Le Livre Des Etoiles RPG

Serez vous plutôt sorciers ou chevalier? Habiterez vous dans le Pay d'Ys ou dans le monde Incertain?
Jeu de rôle d'après le Best-Seller d'Erik L'Homme!...




 
AccueilPortail PortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue a tous! L'équipe de "Le Livre Des Etoiles RPG" est heureuse de vous accueillir!!! Amusez vous bien!
Pour les nouveaux, n'oubliez pas les codes du règlement dans votre prez! =D


Jouer à Le Livre des Etoiles RPG c'est bien!
Jouer a Le Livre des Etoiles RPG en aillant lu les livres, c'est ENCORE MIEUX!
---------------------------->Achetez le premier tome de cette trilogie incroyable, et voyez si ça vous plait! Cliquez ICI

Partagez | 
 

 ⊙ Le Règlement ⊙

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crin D'Andésite
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 16
Localisation : À Gifdu

Votre personnage
Prénom: Ezio
Rang: Sorcier

MessageSujet: ⊙ Le Règlement ⊙   Sam 10 Oct - 10:52

Bienvenue ,


Tout le monde déteste cette partie. En effet, tous les règlements se ressemblent et sont plus longs les uns que les autres c'est pourquoi nous allons tâcher de faire court. Bonne lecture !

☆Respect, Profil et Personnage ☆

Le Respect :Ce point est l'un des plus importants du forum. Nous demandons aux membres de se respecter entre eux, et également de respecter le Staff et le Staff respectera lui aussi les membres. Le premier code est donc 'respect'. Les Staffiens sont des membres avant d'être des administrateurs bosseurs. Ils font eux aussi des erreurs donc soyez cléments et ils le seront aussi.

Votre Personnage : Votre personnage doit être réaliste ! A part l'exeption des korrigans qui sont des sortes de lutins, votre personnage est humain ! Il doit donc porter un nom humain et même si il a des pouvoirs magiques, sont physique ne change pas. Nous n'acceptons donc pas ne descriptions physiques irréelles. Le contexte historique de ce jeu est le Moyen-Âge, a part une infime technologie comme les ordinateurs et encore, alors votre look ne doit pas être moderne : pas de crête, de piercings, etc.

Le Caractère et les Rp's : Nous vous avertissons que l'incapacité du rp's est tout ce qui est handicap (cécité, handicap physique ...) etc, car , si vous étiez un sorcier aveugle , serais vous utile po ur traquer les ennemis ? Et bien non ... Alors réfléchissez à deux fois avant de vous donner un handicap !Tout ce qui est handicap mentale (psycopathe, skisofrène, autiste ...) et tout le tralala ne sera pas accepté ! Le deuxième code est 'Qadehar' . Votre personnage ne pourra pas gagner à tous les combats. De même que le suicide ne pourra pas DU TOUT être possible ! Si vous voullez quitter le jeu, alors votre personnage sera gardé en bonne et due forme au cas où vous voudriez un jour revenir. Je crois que c'est tout ... Ah ! Et oui ! Votre personnage ne doit pas non plus se procurer un harem, 2 ou 3 compagnes(ons) suffira largement .

☆Le Forum, les Rp's,  les Présentations et les Doubles-comptes☆

Rp's : Pour les rp's, il n'y as pas beaucoup de choses à dire à part de NE PAS ÉCRIRE EN LANGUAGE SMS et de faire attention un maximum aux fautes d'orthographes.

Doubles-comptes : Vous avez le droit à 3 comptes en tout, mais il faut respecter certaines choses:
- Pour avoir un deuxième compte, il faut minimum avoir posté 100 messages.
-Pour avoir un troisième compte, il faut avoir posté 200  messages avec le 1er compte et 100 avec le second.
-Avant de se créer un autre compte, il faut avertir un administrateur et attendre qu'il donne son accord. Si tous les comptes ne sont pas actifs, alors le ou les comptes non-actifs seront supprimés.

Présentations : Pour ce qui est de la présentation , vous devrez avoir fini de lire ce règlement qui est en fait un très gros pavé ! Ensuite utiliser les 3 codes cachés et remplir le formulaire disponible sur "Présentation en cours".

☆Sanctions , images et chatbox☆

Avertissements : On ne va pas y aller sur quatre chemins , nous donnons 3 ou 4 avertissements sans conséquences et on passe aux sanctions ! Ils peuvent être distribués un par un et en fonction de la faute commise nous pourrons carrément zapper cette étape et passer directement aux sanctions. Nous demandons aux membres de se montrer compréhensif en fonction des punitions accordées. Si vous la trouvez abusive, envoyez un MP à un autre membre du Staff pour que celui-ci débatte à nouveaux. Nous arivons donc au troisième code qui est 'dashtikazar'.

Sanctions :  Les sanctions sont simples, elles sont au dessus des avertissements et peuvent aller d'un bannissement temporaire de la CB jusqu'à un bannissement définitif du forum. Ne vous inquiétez pas, le dernier n'arrive jamais. Nous vous demandons de respecter les sanctions, c'est pas la peine de vous créer un nouveau compte si vous avez été banni 3 jours de la CB pour pouvoir parler car dans ces cas-là, la sanction sera doublée, puis, si vous êtes assez bête por recommencer, cela entraînera un bannissement temporaire du forum.

La chatbox et les images : Nous accepterons aucune image/propos pornographique, raciste, antisémite et j'en passe. Ensuite, nous ne tolérons aucune insultes sur la CB, faites des débats et argumentez si vous n'êtes pas d'accord. Ne commencez pas à vous énerver dès que quelque chose ne vous plait pas, parlez calmement et poliment, c'est toujours plus joli à lire. Nous vous demanderons aussi d'éviter de "spammer" c'est-à-dire poster plusieurs fois le même message ou encore faire de la publicité. Le quatrième code (et oui il y en a un quatrième!) est 'Oghams'.

Après avoir lu le règlement, merci de marquer "Lu et approuvé".

BON JEU A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lelivredesetoiles.forums-rpg.com
Crin D'Andésite
Fondateur
Fondateur
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 16
Localisation : À Gifdu

Votre personnage
Prénom: Ezio
Rang: Sorcier

MessageSujet: ⊙ Le Règlement ⊙   Sam 10 Oct - 10:53

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lelivredesetoiles.forums-rpg.com
 
⊙ Le Règlement ⊙
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Livre Des Etoiles RPG :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: